Activités du 25 mai

publié le 25 mai 2013 à 15:02 par EcojardinsFontainois
Ce samedi 25 mai entrera sans doute dans les annales météorologiques, car, au petit matin, nous avons été cueillis par un temps froid et pluvieux, avec une limite pluie-neige à  peine au dessus de 600 mètres.

Malgré ces conditions, la journée d'activités diverses a été maintenue. De courageux jardiniers sont venus, aménager leur placard, échanger des plans, faire un sort au tas d'andain... etc. La bonne humeur était de mise, ce qui a aidé à se réchauffer.

Quelques personnes de Sassenage ayant le projet de créer un jardin collectif, sont également venus nous rendre visite et ont pu échangé avec le président Eric et quelques jardiniers.

Sur le coup de midi, l'astre solaire si peu généreux ces derniers temps, s'est décidé à montrer le bout de son nez, ce qui nous a permis de prendre l'apéro et de pique-niquer dans des conditions presque agréables.
Tous ceux qui s'étaient demandé, au petit matin, en venant au jardin, si c'était bien raisonnable, ont finalement été bien contents d'avoir persévéré.
Comme nous l'a rappelé Babette, pluie en chemin n'arrête pas le pèlerin.


Comments