INFORMATIONS CABANON

publié le 31 mai 2011 à 11:52 par EcojardinsFontainois
Le chantier du cabanon touche à sa fin. Il est quasiment prêt à accueillir nos outils communs et particuliers.

L’attribution définitive des casiers est réalisée. La liste est disponible au jardin. Les casiers sont répartis en 3 allées A, B, C (de l’entrée vers le fond), et numérotés de 1 à 16 dans chaque allée.

Pour rappel, chaque « paire » gère elle-même la fermeture avec un cadenas acheté personnellement. Il en va de même pour l’aménagement intérieur de son casier.

Le barillet de la porte d’entrée de l’Algeco sera transféré sur la porte du local commun du cabanon. Il n’y a donc pas besoin de nouvelles clés.

Le déménagement de l’Algeco vers le cabanon doit être réalisé avant dimanche 5 juin, l’enlèvement de l’Algeco étant prévu la semaine du 6 juin.

 Dimanche 5, en fin de journée, l’ensemble des outils personnels qui n’auront pas été déménagés, sera transféré et stockés dans le fond de chaque allée de casiers.

 A la place de l’Algéco, seront installés des arceaux « vélo » et 2 cuves de récupération de l’eau des toits des cabanons (4 m3).

Du gravier sera étendu devant le cabanon, puis les parcelles pour personnes à mobilité réduite réalisées. Fin prévue vers le 10 juin.

Comments